TheTradersDomain

…et leur canadien dégénéré

Tout investissement comporte un risque, n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
Ceci est un guide et non un conseil d’investissement.

FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME

TheTradersDomain est un broker peu connu du bataillon qui se présente comme étant rapide dans ses démarches (KYC, dépôts, retraits, etc…). Ils proposent un système de copy-trading (=copie des trades d’un pro) à haut rendements et haut risque. Le trader agressif fait partie du réseau d’un collègue et le risque de scam, bien que techniquement présent, est bien plus faible et négligeable que sur fin888 et AutoTrade Gold. Cet investissement est très risqué; notamment par la façon dont les trades sont fait. Un retrait au x2 du capital, puis par la suite régulièrement, est nécessaire pour vous assurer une bonne rentabilité sur le moyen terme. Assurez-vous ainsi de ne pas risquer une trop grande partie de votre capital sur cet investissement. Je vous conseille un maximum de 10%, mais cette proportion dépend en grande partie de votre soif pour le risque, de votre capital, et de vos autres investissements.

SES RENDEMENTS

Comme vous pouvez l’apercevoir sur la capture d’écran ci-contre, les rendements oscillent entre -22% et +120% par mois, avec un rendement moyen de presque 60% par mois pour 2021, et un drawdown maximal de 68.42%. Les frais d’utilisation sont assez élevés (50% sur les performances), mais les rendements restent tout de même exceptionnels. Prévoyez minimum 200-250$ de capital pour ce robot afin de pouvoir profiter de tous les trades.

Les résultats sont disponible directement sur le site de TheTradersDomain. Vous pouvez visualier les performances journalières des autres robots sur ce Google Sheets

L’INSCRIPTION

A partir de ce lien d’inscription (pas de gains sur le parrainage, mais le lien permet de suivre qui s’inscrit avec), vous pourrez vous inscrire sur TheTradersDomain. Renseignez sur la page vos informations personnelles, et rendez-vous sur votre dashboard.

Pour souscrire au copy-trading, vous aurez besoin de passer la vérification niveau 1 au minimum. Pour ce faire, rendez-vous dans “Profile” (a gauche) et “Verification”. Complétez le niveau 1 en envoyant votre carte d’identité.

Une fois la vérification terminée (max 24h), vous pourrez déposer votre capital dans la section “Funds”, puis “Deposit”. En haut du menu, passez de $CAD à $USD. Pour déposer en crypto, sélectionnez “Crypto To Fiat Deposit”, et pour avoir le moins de frais d’envoi, “USDT-BNB” (=USDT BEP20) ou “LTC”. Calculez le montant à envoyer grâce au petit menu “Indicative Amount” en dessous. Dans “Address Type”, choisissez “bech32 (Default)”. Cliquez sur “Proceed”

Envoyez maintenant votre capital à déposer grâce à l’adresse. Si vous n’êtes pas certain de comment faire, consultez notre tutoriel sur comment utiliser la plateforme Binance.

Vous devriez recevoir l’argent dans votre Wallet TheTradersDomain en quelques minutes.

Rendez-vous maintenant dans la zone de souscription. “PAMM” puis “MetaTrader5 High Risk PAMM 2022”. Cliquez sur “Leaderboard” en haut de votre écran, et finalement “Invest” sur le seul compte disponible. Un message expliquant que vous n’avez pas de compte disponible devrait apparaitre. Cliquez sur le bouton “Create a new investment account”. Dans le formulaire qui vous est proposé, laissez les paramètres par défaut (Social Trading, USD, 1:500) et mettez un mot de passe complexe. Passez  l’étape suivante en cochant la case et en appuyant sur “Open account”“Continue”, en cochant la case, et finalement Subscribe to a master account”.

Pour transférer l’argent, retournez sur votre dashboard de départ (my.thetradersdomain.com); cliquez sur “Funds”, “Transfer”. Dans le champ du haut, sélectionnez “Fiat”, où vous devrez apercevoir les fonds que vous avez déposé au début de ce guide d’inscription. Dans le champ du bas, sélectionnez votre “MT5 Payment Account”, et rentrez dans le champ à droite le montant du transfert. Cliquez sur “Transfer” pour confirmer le transfert.

Vous pouvez maintenant retourner sur votre dashboard PAMM (“PAMM”, puis “MetaTrader5 High Risk PAMM 2022”). Rendez-vous dans l’onglet “My accounts”, puis dans la partie “Deposit”

Vérifiez que les numéros de comptes correspondent bien, puis rentrez le montant du transfert (généralement tout) et cliquez sur “deposit”.

Voila! Vous êtes maintenant inscrit sur TheTradersDomain et votre compte MT5 suit les trades du compte à haut risque/rendement.

Pour suivre les performances de votre compte, téléchargez l’application MetaTrader5 – qui fonctionne de la même manière que MetaTrader4 – et rentrez les identifiants qui vous ont envoyés par mail.

Bravo! Votre argent travaille maintenant pour vous.

N’hésitez pas a nous rejoindre sur Discord et sur Instagram afin d’échanger avec d’autres
investisseurs et de suivre les nouveautés dans le monde de l’investissement de la cryptomonnaie