Crypto4winners

Faire fructifier ses cryptos à très haut rendement

Tout investissement comporte un risque, n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Ceci est un guide et non un conseil d’investissement.

SON FONCTIONNEMENT

Crypto4winners est une plateforme qui s’adresse aux détenteurs de BTC, ETH et USDT afin d’obtenir un rendement moyen de 7%/mois (soit 125% par an). C’est un système de copy-trading suivant les trades de plusieurs traders afin d’obtenir un rendement stable chaque jour. Il s’agit d’un placement permettant de vous créer une nouvelle source de revenus passifs, le tout sur une plateforme régulée depuis 2018. 

LA PLATEFORME

Comme dit précédemment, Crypto4winners est régulé depuis 2018 d’abord en Irlande puis en Suède, pays appartenant à l’Union Européenne répondant à ses nombreuses exigences, ce qui démontre ainsi le sérieux de l’équipe. De plus, afin d’assurer la sécurité des fonds déposés, la plateforme a choisi de développer un partenariat avec Ledger, spécialistes de la sécurisation de cryptomonnaies afin d’assurer une sécurité optimale. 55% du capital est ainsi sécurisé sur Ledger, les 45% restants sont utilisés par les traders sur les marchés. Le retrait nécissitant plusieurs transferts, vous pourrez retirer vos gains une fois maximum par semaine et votre capital déposé 1 fois par mois.

S'INSCRIRE

1. Inscrivez-vous ici : https://dashboard.crypto4winners.com/signup_referral/LekvJz96526cna3EA

2. Une fois la vérification de votre email terminée, cliquez à gauche sur “Main Dashboard” puis choisissez si vous souhaitez déposer du BTC, de l’ETH ou de l’USDT en cliquant sur “see my pool”

3. Cliquez sur “deposit” à gauche pour envoyer vos cryptos à l’adresse qui est renseignée (BTC par réseau BTC, ETH et USDT par ERC20)

4.Une fois le transfert reçu, allez dans “My Wallet”, puis “Transfer to pool”, vous verrez dés le lendemain vos premiers gains.

Bravo! Vous êtes maintenant inscrit, et vous commencez votre aventure d’accumulation.

N’hésitez pas a nous rejoindre sur Discord et sur Instagram si vous avez des questions.